Demande de libération du Dr Al-Singace et de Hassan Mushaima
Initiative citoyenne
Demande de libération du Dr Al-Singace et de Hassan Mushaima
Le 11e anniversaire du soulèvement pro-démocratique au Bahreïn aura lieu en février prochain et, à cette occasion, nous vous demandons de soutenir les combattants de la liberté dans le Golfe.
Nous demandons la libération du Dr Abduljalil Al-Singace, éminent défenseur des droits de l'homme, et de Hassan Mushaima, leader de l'opposition politique au Bahreïn. Agés respectivement de 69 et 73 ans, ils sont détenus depuis plus de dix ans à la prison de Jau pour leur combat en faveur de la démocratie et des droits de l'homme.
Les conditions de détention sont notoirement dures au Bahreïn, où les détenus sont victimes de torture, d'abus et de négligence médicale. En signe de protestation, le Dr Al-Singace a entamé une grève de la faim depuis environ six mois, ce qui a eu de graves répercussions sur sa santé et son bien-être. De nombreux hommes politiques, journalistes et civils, de l'Europe aux États-Unis, se sont élevés contre les pratiques de détention abusives de Bahreïn. Aujourd'hui, nous venons vous demander votre soutien.
Que voulons-nous ?
La libération inconditionnelle des militants des droits de l'homme les plus éminents de Bahreïn.
Comment allons-nous l'obtenir ?
Aujourd'hui, votre signature est essentielle pour inciter tous les gouvernements à faire pression pour leur libération et pour mettre fin aux violations des droits de l'homme et à l'impunité.
A tous les partisans de la démocratie et des droits de l'homme, nous vous appelons à soutenir, signer et partager cette pétition.
Partager: