Fin de la pension alimentaire 2023
Initiative citoyenne
Fin de la pension alimentaire 2023
La pension alimentaire est une contribution pour les enfants reconnu. Celle ci continue à poser un grand nombres de problèmes . ( calcul sur les revenus ...etc..)
Pourquoi un parent dite "isolé" qui demande à vouloir faire son rôle et son devoir de parent doit il verser une prestation financière à l autre parent dite "gardiens" ? Qui s'ajoute aux grand nombres d'aides sociales qui aident déjà le parent gardien..(apl, caf, bourse scolaire, etc..).
En 2022 les 2 parents peuvent travailler et vivre de leur revenus... de plus le parent , dite " gardien" reussi souvent à refonder une nouvelle famille et à se reconstuire , donc il n y a plus lieu de maintenir cette loi de 1792...dantant... qui punis et continue à déséquilibré la vie du parent" isolé "...( cela continue à créé de la précaritée dans le pays et pire des sanctions trop lourde peuvent être infliger,
ex : de la prison, pour défaut de paiement ...etc ).
Donc de ces quelques lignes ...mettre fin purement et simplement aux parents qui souhaitent maintenir leur autorité parentale et leur présence sur leur enfant, à cette vieille lois punitive...qui continue ses ravage en 2022.
Partager: