Non à la torture psychologique
Initiative citoyenne
Non à la torture psychologique
Le but est d'expliquer pourquoi les français sont en colère.
Depuis le début de la pandémie le gouvernement se confond dans ses mensonges. Un jour c'est blanc, un jour noir.
Le pass-sanitaire avec la vaccination à clairement démontré que le virus se transformait (variant) et se propageait encore.
Nos élus, notre Maire (stéphanois), notre 1er ministre, Mme Pompili.... et je suis sûre qu'il y en a d'autre, ont un schéma vaccinal complet et ont été positifs.
Le pass-vaccinal ne servira à rien si pas de test PCR négatif aussi.
Le gouvernement déplore des faux pass-sanitaire. Normal en même temps, le vaccin est à lui seul un pass sanitaire. Donc je comprends que les gens sont tentés de demandé un QR code. Alors que le test PCR est temporaire. Donc il serait difficile de trouver une personne qui a un pass-sanitaire valable en même temps.
Non seulement le test PCR est plus fiable pour ne pas contaminer le reste de la population, mais est il serait moins discriminatoire car tout le monde devrait le faire, vacciné ou non.
Tout le monde se soutiendrai et plus personne n'accuserait personne (les vaccinés ne seraient plus des moutons, et les non vaccinés des pariats). On retrouverait l'empathie et la solidarité.
Le diviser pour mieux régner ne fonctionne pas.
Le vaccin doit rester un choix.
J'ai eu des exemples d'effets secondaires du vaccin autour de moi assez graves.
Des personnes vaccinées regrettent la vaccination car elles sont toujours malades (rhum, toux...), et sont toujours fatiguées.
J'avoue que si le vaccin devient obligatoire pour mes enfants et moi-même, mon psychiatre devra m'admettre en psychiatrie car je ne serai pas sereine et serait dans l'angoisse permanente.
Il faut peser le pour et le contre ce ce pass-vaccinal. Prenez le temps d'étudier les demandes.
Je suis sûre que les tests PCR à eux seuls suffiront à réduire les contaminations et que les gens prendraient plus leurs responsabilités s'ils ne se sentent pas jugés et si tout le monde était au même niveau.
Le vaccin n'empêche pas la contamination, donc un pass-vaccinal n'empêchera pas non plus la contamination. Seulement un pass-sanitaire PCR obligatoire le fera vacciné ou non.
Merci de prendre en considération la demande de beaucoup de Français.
C'est plus une lettre qu'une pétition mais je pense que cela parle à beaucoup de monde. Et cela n'encombre pas vos boîtes aux lettres 😂.
Merci de votre attention.
Cordialement.
Sandrine
Partager: