Changer la loi sur les détenteurs d’images pédopornographiques
Initiative citoyenne
Changer la loi sur les détenteurs d’images pédopornographiques
Derrière les images pedopornographiques , il y a des bébés, des enfants qui se font défoncer (je reste polie malgré la rage de ce que je lis)le corps par des adultes avec des séquelles physiques et psychologiques À VIE !!!!! Nos lois doivent changer ! Détenir ces images c’est être complice de VIOLS avec VIOLENCE sur mineurs de -15 ans, le criminel doit donc être enfermé !!!!
Messieurs mesdames les députés, quand allez vous changer les lois et protéger les bébés et les enfants ? QUAND ?
Partager: