Consigne bouteilles de verre et canettes aluminium
Initiative citoyenne
Consigne bouteilles de verre et canettes aluminium
Je consomme de l'eau gazeuse au quotidien quand mes moyens me le permettent, la machine à soda comme solution écolo face aux bouteilles plastiques n'est pas forcément pertinent alors j'espère un jour revoir revenir les consignes de bouteilles de verre partout par TOUS les industriels de mise en bouteilles, au moins pour les quantités de 1litre et plus afin de laisser les petits volumes aux canettes en aluminium, qui lui, est recyclable éternellement. Je compte sur vous.
Partager: