Sécurité, prévention , formation au travail
Initiative citoyenne
Sécurité, prévention , formation au travail
Bonjour Monsieurs , Mesdames
Serait-il possible de faire une loi pour que les directeurs ou directrices d'entreprises privé et public , fasse de la prévention, sécurisent et forment leurs employés aussi aux gestes de premiers secours , en maison de retraite , hôpitaux , travaux public ou privé , jardinages , dans tous les secteurs à risque , police etc... pour MOINS d'accidents ou décès.
D'après les statistiques, la France est le pays ou il y a le plus de problèmes de sécurités au travail !!
La faute aux directeurs et directrices d'entreprises privé ou public qui ne sécurisent pas , ne forment pas leurs employés! dans tous les secteurs d'activités !
Merci de penser à aux employés, à leur santé et à leur vie .
Partager: