Demande de référendum pour le droit de mourir dans la dignité
Initiative citoyenne
Demande de référendum pour le droit de mourir dans la dignité
Nos élus n'entendent pas notre attente malgré les nombreux français a demander cette loi d'humanité et de fraternité.
Demandons la mise en place du référendum promis avec ce sujet qui concerne chacun de nous, pour nos proches, ceux que nous aimons. Nous faisons chaque jour des choix dans notre vie mais nous ne pouvons pas choisir de mourir sereinement.
Nous ne pouvons pas continuer à envoyer nos concitoyens à l'étranger pour pouvoir mourir dans la dignité !
La seule solution est le référendum afin d'acter la volonté de chacun sur le sujet.
Partager: