Nationalisons Total Energies
Initiative citoyenne
Nationalisons Total Energies
Cette missive s’adresse aux responsables publics, à nos élus, aux gouvernement ainsi qu'aux parlementaires.
Eut égard :
- Aux profits colossaux générés par Total Énergies durant cette crise dans le détroit d'Ormuz
- De l’appauvrissement de millions de travailleurs et travailleuses dépendantes de leurs voitures pour vivre et qui subissent les hausses de prix à la pompe
- Du non blocage des prix de l'essence à la pompe
- De la génération de profits pour les actionnaire sur le dos des travailleuses et travailleurs
- Du fait de Total énergie ne paient quasiment aucun impôt en France
- Aux subventions versées à Total Énergies depuis des décennies
- Face à l'impérieuse nécessité de renflouer les caisses de l’État et des collectivités locales
Gouvernement et parlementaires, nous, signataires, vous sommons de nationaliser cette entreprise dans les plus brefs délais.
Partager: