Pour le droit de vivre en mobil home à l'année
Initiative citoyenne
Pour le droit de vivre en mobil home à l'année
En France, il est interdit de vivre en mobil home. Nous demandons le droit de vivre dans un mobil home à l'année dans des zones adaptées autre que des campings : cela répondrait à une vrai crise du logement et éviterait la bétonisation, mode de vie plus simple et respectueux de l'environnement, plus d'accédants à la propriété, moins de personnes à la rue à cause des loyers trop chers, moins de contraintes, un avenir durable, plus de liberté .
Partager: