Contrôle technique des engins agricoles
Initiative citoyenne
Contrôle technique des engins agricoles
Après avoir failli avoir un accident derrière un tracteur et sa remorque mal signalée, je demande un contrôle technique ou des contrôles renforcés des véhicules agricoles circulant sur route afin d’améliorer la sécurité de tous les usagers, c'est inadmissible que tout les véhicules a moteur doivent être contrôlé que se soit une semi remorque ou une voiture certains agriculteurs roule avec du matériel plus que moyens et parfois plus lourd que certains semi remorque sans aucun contrôle technique ou passage au mine. C'est régulièrement que je croise des tracteur avec des pneus lisse des tracteur ou remorques sans éclairage sans plaque d'immatriculation sans girophare. Cela mérite un contrôle plus profond.
Partager: