Pour la préservation de l'audiovisuel public
Initiative citoyenne
Pour la préservation de l'audiovisuel public
Aujourd'hui, les partis d'extrême droite remettent en cause l'audiovisuel public en proposant de supprimer des chaînes de télévision et des stations de radio. En plus de cela, ils proposent réduire le budget dédié aux sports et aux divertissements, ce qui aura pour conséquence la suppression de nombreux programmes parmi les plus regardés notamment. La libre information est également remise en cause par la volonté de renforcer le droit de réserve. L'offre de chaînes de télévision et de stations de radio publiques est très importante, elle permet aux téléspectateurs l'accès à des programmes divers et variés et de qualité, nous devons la préserver.
Je lance cette pétition en tant que simple citoyen de ce pays, je ne suis encarté dans aucun parti politique.
Partager: