Education
Initiative citoyenne
Education
Bonjour Monsieurs , Mesdames
Serait-il possible de refaire une loi sur l'autorité parentale et l'éducation aux parents de jeunes enfants et adolescents car beaucoup de parents ont baissés les bras à cause d'une loi qui à été appliqué par une personne de votre gouvernement car il y a eu des abus !.
De nos jours nous avons beaucoup de délinquances car les parents à cause de cette loi n'ont plus l'autorité parentale , ce qui fait des enfants rois qui prennent le dessus sur leurs parents , ça ce voit dès la crèche !.
Le temps de nos parents et grands-parents , il y avait plus de respect , plus d'éducation car il y avait un cadre et l'autorité parentale été appliqué .?
Merci de revoir votre loi sur l'éducation parentale .
Merci d'y réfléchir .
Cordialement
Partager: