Indemnité liée à l'âge perçue par les pharmaciens sans aucun travail
Initiative citoyenne
Indemnité liée à l'âge perçue par les pharmaciens sans aucun travail
un texte de loi permet aux pharmaciens de prétendre à une indemnité lorsqu'ils servent une personne âgé qui a du mal à comprendre la prescription. On observe que les pharmaciens s'accaparent cette indemnité quelque soit l'âge du senior, sans aucun conseil lors des renouvellements, sans écrire la posologie sur la boite de médicaments., et sans informer le client.
La distinction entre pharmaciens sérieux qui annoncent ce qu'ils font et ceux qui discrètement facturent cette indemnité, sans travail supplémentaire doit faire l'objet d'une réflexion par l'assemblée nationale. Un logo sur la vitrine!!!! un site type "tripadvisor".!..... Et par ailleurs si c'est la Sécurité Sociale qui règle, nous tous sommes complices du laisser-faire et du déficit de la S.S. si nous acceptons que des pharmaciens ne pensent qu'à leur tiroir caisse.
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par la Commission des affaires sociales lors de sa réunion du 13 janvier 2021, toute pétition n’ayant pas recueilli plus de dix mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.