Non au pass non au vaccin non aux mesures restrictives
Initiative citoyenne
Non au pass non au vaccin non aux mesures restrictives
Mesdames, Messieurs, les député(es),
Je vous écris ce jour, pour aider des milliers voir des millions de français.
Je voulais aussi vous rappeler que nous les française nous ne sommes dupe. Nous voyons clair dans votre façon de gérer la France.
Au début de votre "pseudo pandémie", nous avons entendu par Mme Buzyn qu'il y avait peu de chance que le virus arrive en France. Maintenant regardez où nous en sommes. Puis nous avons entendu par Mme Ndiaye que les masques n'étaient pas nécessaires et qu'elle ne savait pas le mettre. A ce moment-là nous étions tous en pénurie. Maintenant que nous en avons à revendre il est devenu comme par hasard obligatoire.
Nous avons tous supporté le confinement. Nous avons tous respecté ceci.
Au premier confinement vous avez supprimé beaucoup de choses. Notamment les heures de ménages chez les personnes âgées isolées. Vous avez imposé le télétravail qui lui aussi a été respecté.
Nous avons tous ou en parti applaudit les soignants et infirmiers pour leur courage et leur dévouement. Et maintenant au vu de vos mesures très restrictives, ceux-ci sont prêt à démissionner de leur poste pour ne pas recevoir votre "vaccin" qui n'en n'est pas un. Trouvez-vous ceci normal. Nous avons eu des restrictions de lits, des hôpitaux qui ont fermé (val de grâce à paris) par exemple. A priori cela ne dérange personne. Nous avons certes des gens plus ou moins malade avec des formes plus ou moins graves.
Au final nous avons pas plus de décès que ça, mais par contre qu'il y ait eu des décès graves en début de pandémie, que vous avez achevé à coups de rivotril. Là aussi cela ne choque personne. Vous savez tous à quoi sert le rivotril. Toutes les personnes ayant reçu ce médicament combien de personnes étaient épileptique. Combien j'aimerai bien savoir. A mon avis très peu. Qu'il y ait des décès dû au "pseudo vaccin" apparemment cela ne dérange personne. Normalement un médicament est censé nous soigner et non nous rendre malade. Quand vous voyez que le vaccin de l'hépatite B provoque la sclérose en plaque chez beaucoup de gens, là aussi cela ne dérange personne. Mais on continue quand même d'imposer ce vaccin. Pourquoi ? Pourquoi vouloir nous rendre tous malades, votre "pseudo vaccin" à rendu beaucoup de gens malades qui maintenant sont handicapés ou carrément décédées. J'ai un de mes bénéficiaires vacciné avec pfizer, qui quelque jours après a attrapé une pneumonie. Quelques jours plus tard il est décédé. Trouvez-vous cela normal ? Il avait 94 ans. Alors oui vous allez me dire il avait 94 ans ce n'est pas grave, et bien si c'est grave. Il n'aurait pas eu cette injection, il serait surement encore en vie. Pensez-vous au famille dans telles situations ? Imaginez que ça arrive dans votre famille. Comment réagiriez-vous ? Parlons maintenant de toutes les personnes âgées qui sont parties seules sans avoir eu le droit de voir leur famille. La aussi cela ne choque personne.
Quand des scientologues parlent du vaccin, et que ces personnes disent que de vacciner en pleine pandémie c'est une erreur monumentale, là comme de par hasard, il y a de la censure. Tout est fait pour que les gens pensent comme vous. Vous faites peur à beaucoup de gens à longueur de journée. Je ne citerais pas les médias par lesquels vous passer pour ça. Voilà sachez que les gens ont peur. Ils n'en peuvent plus de tout ça. je m'occupe de personnes âgées à leur domicile. Les gens les plus fragiles, ne sortent plus, ils n'ont pour certain pas de famille, nous sommes leur seul passage. Que recherchez-vous ?
Donc je tenais à vous dire, Mesdames, Messieurs les députés qu'il ne faut pas proposer le vaccin obligatoire. Ni le pass sanitaire. Car vous croyez que ce fameux papier pourra nous ouvrir les portes partout et bien non. Pourquoi, car quand il va y avoir encore un confinement les personnes vaccinées seront elles aussi confinées. Ces personnes vaccinées qui ne font pas de tests pcr qui même vaccinées peuvent attraper le virus, et qui se déplacent n'importe où, bien elles vont transmettre le virus aux autres et même aux personnes non vaccinées. Donc vos mesures ne sont pas logique, vous dites que les personnes vaccinées n'ont plus besoin de masques, mais si la personne est positive, elle peut retransmettre le virus aux autres. D'où l'importance de ce masque. Mais là aussi trop d'incohérences.
Vous voulez imposer le "pseudo vaccin" à tous les soignants, pompiers, aides à domicile et autres personnes côtoyant du publique. Par contre les professeurs, les policiers, les gendarmes, eux n'ont pas d'obligation vaccinale. Vous trouvez normal qu'un policier ou gendarme non vacciné puisse contrôlé n'importe qui pour savoir si elle a son fameux pass.
Les chauffeurs de bus, les restaurateurs ou autres employés de commerces doivent nous contrôler. Je suis désolée, mais ces personnes ne sont pas habilitées à contrôler les gens. En quoi ces gens là doivent savoir qui est vacciné et qui ne l'ai pas. Cela s'appel le secret médical. Que mon médecin me demande ce pass ok c'est normal. Mais je préfère me passer de tout ça que de me faire vacciner et de devoir montrer à n'importe qui le pass. Je ne vais pas au cinéma, au restaurant, dans les salles de sport, les grands centres commerciaux, pour faute de moyen comme beaucoup de gens ayant le salaire minimum. Je préfère de loin faire travailler les petits commerces de ma commune.
Voilà le petit tour d'horizon de toutes ces absurdités. J'espère honnêtement que vous allez comprendre dans quel chaos vous mettez la France. Il me semblait que la France était un pays démocratique. Je crois que j'ai raté quelque chose quelque part. D'où vous pouvez imposer et contraindre des gens qui ne sont pas d'accord avec vos lois. Où est passée la devise "liberté, égalité, fraternité". Dans votre imposition au vaccin et votre pass sanitaire, tous les français on perdu leur liberté, le fait de faire 2 camps vacciné et non vacciné ou est l'égalité ? Où est la fraternité dans tous ça ? Je pense que nous fonçons droit le mur. Vous avez déjà beaucoup de morts depuis le début la pseudo pandémie, alors s'il vous plait arrêtons le massacre.
Vous vous rendez compte que nous allons manquer cruellement de soignants dans les jours à venir, tout ça pour quoi ? A cause de mesures restrictives et que bon nombres de française ne veulent suivre. Et je suis fière d'en faire parti. J'ai des valeurs et de bonnes valeurs. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il se passe depuis janvier 2020. Je suis outrée de voir comment vous osez traiter les français (es). Des milliers de gens défilent dans les rue pour protester contre vos nouvelles mesures. Jusqu'où irez-vous ? Vous attendez qu'il y est encore des morts lors de manifestations ? Je tenais comme beau coup d'entre nous un gros NON. Non je ne vais pas me plier à vos conditions. Non je ne me ferai pas vaccinée. Non je ne pourrai pas montrer mon pass sanitaire aux gens qui devront le demander.
Et non je ne changerai pas de métier sous prétexte que je n'ai pas le vaccin. Et oui je vais lutter et continuer de mon travail comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. J'aime mon métier, j'aime les gens, je suis une bonne personne et je tiens à ce que ça reste ainsi. Donc vous pouvez effectivement me licencier si cela vous chante mais sachez que je me battrez jusqu'au bout. Et que nous allons nous battre jusqu'au bout. Nous allons continuer de défiler dans les rues jusqu'à que vous compreniez. j'espère que le fait que nous soyons dans les rues vous fasse réfléchir.
Partager: