Versement de salaire pour les soignants en remplacements ( privé et public )
Initiative citoyenne
Versement de salaire pour les soignants en remplacements ( privé et public )
Bonjour Monsieurs , Mesdames
Serait-il possible de faire une loi pour que les entreprises qui embauchent des soignants en remplacements , CDD ou Intérim , dans le privé et le public soient payés à la fin du mois travaillé comme les CDI ou maximum le 2 ou 3 jours du mois d'après ! , merci
Car les entreprises Ehpad médicalisées ou autres nous payent de plus en plus tard ! Jusqu'au 16 du mois d'après voir plus tard !! alors qu'on a travaillé durement le mois d'avant dans les soins !! , c'est inadmissible !
Déjà nous avons un métier de soignants qui n'est pas facile physiquement et psychologiquement de nos jours ! si en plus on a du mal à payer , ce qui font des remplacements ! ça serait bien qu'on fasse le nécessaire pour cadrer la direction , la rendre plus humaine plus à l'écoute des remplaçants et qui se préoccupent du personnels soignants et autres qui travaillent dans leur établissement et cadrer aussi ceux qui s'occupent du versement de salaire des soignants en remplacements , qu'on respecte l'ancienneté de notre diplôme , car dans certaines structures du public on oublie notre ancienneté et on nous paye comme une simple aide-soignante diplômée qui vient juste de commencer car nous le privé on ne connais pas les indice de reprise d'ancienneté !! ça s'appel une Arnaque !! merci .
Merci de votre compréhension et de votre humanisme .
Cordialement Madame karine , andrée Grech
Partager: