NON au projet de loi "sur la gestion de sortie de crise sanitaire", et particulièrement NON au "pass sanitaire"
Initiative citoyenne
NON au projet de loi "sur la gestion de sortie de crise sanitaire", et particulièrement NON au "pass sanitaire"
La devise de la France est: liberté, égalité, fraternité.
Ce projet de loi bafout ces principes fondamentaux de notre nation.
LIBERTÉ:
Ce projet de loi renie nos droits de liberté de circulation dans notre pays; ainsi que nos droits d'accès aux infrastructures qui nous sont destinées. Nous prive de notre liberté de conscience de choisir de se faire vacciner ou non. De ce fait, nous prive de la liberté de décider de la manière de gérer notre santé (traitement médical, compter sur notre immunité naturelle...).
ÉGALITÉ:
Ce projet de loi instaure une inégalité entre concitoyens. Par l'élaboration d'une nouvelle catégorie qui n'a point lieu d'être ; une catégorie de citoyens de seconde zone.
Les "non vaccinés" n'auraient plus les mêmes droits (et pourtant les mêmes devoirs) que les "vaccinés".
FRATERNITÉ :
Ce projet de loi liberticide et inégale, établit un rift entre les français. Cassant la fraternité qui nous lie, par une perception changé d'autrui. Le frère, qui, auparavant respecté pour son indépendance et individualité ; devient un "ennemi" ne souhaitant pas se conformer à un nouvel ordre imposé.
Deux "camps" apparaissent au sein de la nation.
Ce projet de loi est insensé.
Voici un rappel, nécessaire, de deux définitions de termes mal maîtrisés par beaucoup:
VACCINATION (définition Larousse):
nom féminin.
-Administration d'un vaccin ayant pour effet de conférer une immunité active, spécifique d'une maladie, rendant l'organisme réfractaire à cette maladie.
VACCIN (définition Larousse):
nom masculin.
-Substance d'origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l'immunité à l'égard de l'infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l'égard d'autres infections.
En d'autres termes, suite à l'innoculation d'un vrai vaccin, fonctionnel, une personne ne redoute ni la maladie contre laquelle elle s'est faite vacciner. Ni ne redoute les personnes ne s'étant pas faites vacciner. Car une personne vaccinée est immunisée ; donc protégée.
Voilà pourquoi la vaccination est un choix personnel.
Un individu peut décider de booster une immunité spécifique par la vaccination.
Ou alors, un individu peut se reposer sur son immunité naturelle et la booster par son alimentation et/ou traitement spécifique.
De nouveau, ce projet de loi est insensé !
Arrêtez cette hérésie.
Il est temps que la France retrouve le bon sens.
Que le Seigneur bénisse mon pays; la France.
Partager: