Droit de diffuser les images des voleurs pris en flagrant délit.
Initiative citoyenne
Droit de diffuser les images des voleurs pris en flagrant délit.
Face à l’impuissance des services de police et de gendarmerie et les sanctions dérisoires, voire inexistantes qu’infligent les magistrats, les citoyens excédés demandent explicitement aux élus de créer une loi permettant aux victimes de pouvoir diffuser les images des coupables pris sur le fait.
On refuse le droit aux citoyens de montrer l’image des voleurs au nom de la « présomption d’innocence » mais la « présomption » est une supposition et lorsque l’on a des images des individus en train de commettre leurs forfaits, ce n’est plus une possibilité mais bien une réalité ! Nous affirmer le contraire est un déni de la langue française et un abus de pouvoir invraisemblable.
On punit sévèrement ceux qui montrent la preuve des larcins tandis qu’années après années, les vols, les squats, les meurtres augmentent de façon exponentielle dans une presque totale impunité. Nous avons le sentiment d’être pris entre le marteau et l’enclume, sans défense et exposés par nos magistrats, nos services de police et gendarmerie et nos élus qui sont censés nous protéger.
Combien de temps allons-nous subir cette abominable injustice et cette frustration de plus en plus exacerbée sans que nos élus ne réagissent et continuent à punir ceux qui osent montrer les preuves des escroqueries qui restent neuf fois sur dix impunies !
Partager: