Assistance à population en danger et Déclaration de « guerre » à Israël
Initiative citoyenne
Assistance à population en danger et Déclaration de « guerre » à Israël
Fini l’inaction, fini la passivité,… fini l’observation immobile d’une tuerie de masse à ciel ouvert !!!
Nous avons su, nous citoyens de la République, nous mobiliser à plusieurs reprises dans notre histoire, à plusieurs moments charnières. La dernière en date, 2 millions de signatures contre une Loi Duplomb qui cherche à nous tuer en silence et qui tuera nos enfants.
Nous savons, chacun au fond de nous quand une cause est juste et bonne
C’est donc à 2 heures d’avion du pays des Droits de l’Homme : des centaines d’enfants, de femmes, d’hommes (pourquoi faire la distinction ?) des milliers de personnes perdent la vie à cause de la faim. En plus des bombes, drones, de la misère, chaleur, froid, insalubrité, du manque d’eau potable, de soins,… et tout ca, sans pouvoir échapper de cette situation : on peut parler de conditions carcérales
Aujourd’hui je demande et signe ici pour que nos dirigeants/nos représentants, censés être notre voix, portent notre message : « Moi la France, aujourd’hui, déclare la guerre à Israël » avec la mise en place d’une intervention armée demain et au plus tard le 10 août 2025 dans la bande de Gaza (qui n’est pas un territoire israélien) et Ordre est donné à l’armée française, de sécuriser le territoire, d’ouvrir les corridors afin de laisser passer ONG, l’aide humanitaire, les médias internationaux et de mettre la population gazaouie à l’abri de ses tortionnaires. De créer des hôpitaux de campagne sur l’ensemble du territoire . Le génie civil aura pour mission de remettre en état les installations hospitalières et de désalinisation de l’eau. Tout soldat se trouvant sur ce territoire et ne faisant pas partie de l’armée française sera mis aux arrêts sur le champs et pour crime de guerre et crime contre l’humanité.
La guerre déclarée au gouvernement israélien ne sera pas considérée comme une guerre ouverte si celui-ci prend mesure des faits qui lui sont reprochés (au regard du droit international) et signe une capitulation.
Le gouvernement israélien se voit donner la possibilité de remettre le pouvoir à un gouvernement de transition avant d’être déféré devant les institutions compétentes Dans le cas contraire, une intervention armée aura pour but de faire tomber ce régime en s’appuyant sur le droit international.
Aujourd’hui nous cherchons la paix, une vraie paix, et malheureusement, nous pensons que cette dernière doit aujourd’hui passer par des extrêmes et notamment des actions très fortes. Face à des parties qui non seulement de se foutre du droit international, du droit humanitaire,… se foutent complètement des dirigeants des pays de l’OCDE et de leurs « pseudo-menaces » : car pour reprendre un de leur terme « Eux (les occidentaux) vont faire la Palestine sur le papier, nous ici, nous construisons notre Israël juive »
Nous Françaises, Français, Humains ne tolérons plus cette situation. Pas plus que nos concitoyens du monde. Les armées des pays le souhaitant pourront se fédérer à l’action française. Représentants français : agissez vite et bien ! C'est un gros dossier mais Le Droit est de notre côté et les générations futures vous regardent !
À suivre : colonisation en Cisjordanie, annexion de la Cisjordanie, responsabilité de l’état hébreux sur le refinancement des dégâts à Gaza, mise en place d’un tribunal international ayant pour vocation à assurer la juste redistribution des terres et maisons à qui de droit
Mais aussi : mise en examen pour négationnisme, apologie de crime de guerre, crime contre l’humanité des personnalités françaises
Partager: