Quand dénoncera-t-on l'utilisation par TOUS des armes à l'uranium " appauvri "?
Initiative citoyenne
Quand dénoncera-t-on l'utilisation par TOUS des armes à l'uranium " appauvri "?
QUAND DÉNONCERA-T-ON L'UTILISATION PAR TOUS DES ARMES À L'URANIUM " APPAUVRI " ? UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ !
Un crime contre l'Humanité c'est:
1/ Un acte criminel dans le Statut de Rome.
2/ Commis dans le cadre d'une attaque contre une population civile.
3/ Quand l'attaque revêt un caractère généralisé ou systématique.
4/ Lorsque les acteurs de l'acte ont connaissance de l'attaque.
Tous les pays et toutes les factions terroristes en conflit ou en guerre utilisent ces armes. Tous se taisent ou nient leur dangerosité.
Ces armes ont toutes une partie composée d'uranium métal pour pénétrer plus profondément leurs cibles. Après pénétration, le frottement de ces " munitions flèches " induit une explosion et une montée des températures pouvant atteindre 8000°C.
Lorsque tout se consume, les microparticules radioactives et chimiques contaminent/polluent in situ les eaux, l'air, les sols et peuvent parcourir, en montant dans la stratosphère, des milliers de kilomètres voire faire plusieurs fois le tour de la terre.
Les éléments radioactifs ainsi libérés sont là pour...4,5 milliards d'années et touchent l'ADN du vivant pour l'éternité avec des défauts génétiques induits.
Cette pollution/contamination est à l'origine de très nombreuses pathologies: cancers divers solides, leucémies, becs de lièvre, cerveau touché comme la leucopathie vasculaire de " Fazekas ", cerveau hors de la boîte crânienne, maladies cardiaques, très grosse fatigue, douleurs musculaires, destruction de la moelle osseuse, AVC, augmentation des cancers du sein et de la thyroïde de l'obésité et de certains diabètes, retards mentaux, maladies diverses respiratoires, reflux gastro-œsophagien, apnée du sommeil, etc.
Toute dose radioactive a un effet et toutes les doses sont cumulatives même à faible doses surtout avec une pollution généralisée et journalière des populations par contamination externe et interne par ingestion.
Ces fines particules sont hautement toxiques pour le système nerveux puisqu'elles peuvent traverser les fosses nasales et atteindre le cerveau.
Tous les organismes officiels liés au nucléaire, toutes les armées, tous les États nient la dangerosité de ces armes et mentent en sortant une propagande scandaleuse disant: " qu'il n'y a aucun effet prouvé ".
Attitude classique des pollueurs rajoutant sans cesse de nouvelles études pour nier le danger.
Tous les élus, les écologistes, les ONG, les journalistes, la Cour Pénale Internationale, la Cour Internationale de Justice, l'ONU, l'OMS, etc...nient ou taisent les effets délétères des armes à l'uranium.
Tous sont coupables de crimes contre l'Humanité par omission...donc ils se taisent !
Puis-je dire CQFD ?
Qui m'aidera à ce que les élus et les citoyens puissent parler de mes alertes ?
DOSSIER COMPLET DANS CE LIEN:
http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2020/09/10/radioactivite-larmee-francaise-a-merde-le-4-septembre-2020-thierry-lamireau/
Thierry LAMIREAU
Réalisateur du film " Uranium en Limousin "
Enseignant à la retraite
Ancien pigiste producteur/animateur à l'Atelier de Création Radiophonique de France Culture
Irradié malade
Partager: