Loi contre les mariages et associations de partis entre les deux tours d'une élection
Initiative citoyenne
Loi contre les mariages et associations de partis entre les deux tours d'une élection
Lors d'élections françaises municipales, législatives, présidentielles bien souvent les divers partis politiques se présentent seuls lors du premier tour.
Les entre deux tours de ces même élections, certains partis politiquesprofitent de ce laps de temps entre deux scrutins pour créer des alliances diverses et non républicaines pour remporter les dites élection, comme ce fut le cas pour les législative 2024.
Je rappelle que ces alliances ne sont en aucun cas pour le bien de la France et des ces citoyens, mais purement et simplement pour des intérêts personnels et pour faire bloc contre un parti de d'opposition.
Je me permets de rappeler que le vote et le scrutin son réservés aux Français donc aux électeurs et non aux dirigeants de parti, pour leurs propre intérêt.
En tant que citoyen Français je demande le vote d'une loi contre les alliances de partis entre deux tours.
Le vote et un acte citoyen et républicain. Par cette loi nous demandons peuple français que nos choix et nos opinions soi respecter par ces qui sont élus par le peuple français, de faire respecter la démocratie, la liberté et la République.
Partager: