Trois ressortissants français actuellement détenus de façon arbitraire en Iran.
Initiative citoyenne
Trois ressortissants français actuellement détenus de façon arbitraire en Iran.
Mesdames, Messieurs,
Je vous adresse cette lettre au sujet de Cécile Kohler et Jacques Paris, tous deux enseignants, ainsi que d'Olivier, sur lequel nous n’avons malheureusement pas assez d'informations, tous citoyens français actuellement détenus arbitrairement en Iran. Je tiens à vous remercier pour la libération récente de Louis Arnaud le 12 juin 2024, qui était également incarcéré en Iran.
Cecile Kohler et Jacques Paris ont été appréhendés le 7 mai 2022, bien qu'il s'agissait d'un simple voyage touristique pour tous les deux, ils sont actuellement détenus dans la tristement célèbre prison d'Evin à Téhéran, connue pour ses pratiques déplorables et ses conditions de vie inacceptables.
Devant les violences quotidiennes subies par les Iraniens et le non-respect des droits humains dans le pays, il est crucial de rapatrier les Français qui y sont détenus de façon arbitraire et d'agir rapidement étant donné l'instabilité de la région due aux conflits avec Israël. Je vous invite instamment à agir rapidement pour la libération et le rapatriement de ces trois ressortissants français. Une telle démarche serait accueillie avec une grande joie par tous ceux qui les soutiennent et qui manifestent régulièrement dans les rues de France pour réclamer leur libération.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Respectuesement,
Madame Liane Fambo
https://libertepourcecile.com
Partager: