Régulation du flux migratoire
Initiative citoyenne

Régulation du flux migratoire
Dans une précédente pétition, j'ai abordé la question de l'empiètement des étrangers sur les droits fondamentaux des autochtones qui restent leurs hôtes aussi longtemps qu'ils ne sont pas en état d'extinction et qu'ils jouissent de leur propriété sur le territoire, considérant leur autochtonité.
Pourtant, l'immigration peut quelquefois être nécessaire quand elle est maîtrisée et non pas débridée comme elle l'est par des sacrifices liberticides et lésants pour les autochtones.
Nous demandons que l'on revienne à un taux minimal d'étrangers sur le territoire français. Les Français issus de l'immigration et auxquels on a octroyé le droit du sol, les naturalisés, les étrangers de nationalité étrangères et celles et ceux auxquels on a reconnu une allochtonité dans sa généalogie sont égaux et devraient disposer d'une même pièce d'identité (cf. pétition sur la création d'une pièce d'identité unique pour tous les étrangers).
Le taux minimal atteint, les frontières devraient être fermées, à l'exception des remplacement des retours de certains étrangers vers leur pays d'origine liés à un décès, une expulsion (cf. pétition sur la fermeté contre la petite et grande délinquance) ou un départ sans retour
consenti.
Le taux minimal d'immigrés sur le territoire français peut être adapté selon l'étendue de la population de souche.
Partager: