Pour la suppression de toutes les institutions , du Président de la République, du Gouvernement , des députés et des sénateurs
Initiative citoyenne

Pour la suppression de toutes les institutions , du Président de la République, du Gouvernement , des députés et des sénateurs
Pourquoi avoir des institutions , des Présidents de la République, des Gouvernements, des députés et des sénateurs corrompus alors qu'ils votent des lois liberticides, contre la souveraineté du peuple et qui favorisent une certaine minorité par rapport à la majorité des citoyens ?
Pourquoi avoir des institutions, des Gouvernements, des Présidents de la République, des députés et des sénateurs, alors qu'il n'y a aucun débat politique démocratique du fait de l'application du 49-3 et autres articles pour faire un passage en force de lois liberticides et de leur diktat montrant que ceux-ci ne sont pas indispensables pour la Nation ? Nous sommes dans une dictature déguisée qui nous coûte cher.
Je propose de repartir à zéro en créant une transition basée sur des commissions , un tribunal populaire où tout le monde peut y accéder ou repartir librement.
En signant cette pétition, c'est votre souveraineté qui est plus importante que ces personnes qui profitent, qui ont un train de vie qui nous coûte très cher, qui ne servent à rien et qui sont des serviteurs d'oligarques plutôt qu'être des serviteurs du peuple.
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par le bureau de la Commission des lois lors de sa réunion du 5 juillet 2022, toute pétition n’ayant pas recueilli au moins cinq mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.