Pour un accès téléphonique et physique décent dans les institutions pour une meilleure qualité d'accès au service public
Initiative citoyenne
Pour un accès téléphonique et physique décent dans les institutions pour une meilleure qualité d'accès au service public
Est-il normal que l'on est un temps d'attente physique ou téléphonique de plus de 5 minutes, voire même ne avoir personne au téléphone dans une institution et un service public ?
Est-il normal de prendre un rendez-vous dans une institution ou un service public ?
Il est vrai que nous citoyens nous pourrions aussi imposé à une prise de rendez-vous pour pouvoir payer nos loyers nos factures ou les impôts ?
Nous exigeons d'une part un délai d'attente physique ou téléphonique inférieur à 5 minutes, un service public accessible sans rendez-vous cela va des institutions françaises comme pour la CAF et pôle emploi car il n'est pas normal pour un service public ou une institution de limiter un accès libre de notre service public alors que nous payons des impôts pour qu'il y ait plus de fonctionnaires point nous exigeons aussi l'embauche de plus de fonctionnaires car nous avons la suspicion que nos gouvernements successifs veulent détruire le service public embauchant moins de fonctionnaires pour détruire le service public qui est au service du peuple point un gouvernement qui fait ceci veut tuer la nation et le peuple.
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par le bureau de la Commission des lois lors de sa réunion du 5 juillet 2022, toute pétition n’ayant pas recueilli au moins cinq mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.