Sortir des tarifs énergies CRE européen
Initiative citoyenne

Sortir des tarifs énergies CRE européen
Sortir des tarifs du CRE EUROPEEN que les fournisseurs d'énergie ont du mal à communiquer ou à expliquer. Ma facture de gaz et d'électricité sont devenues illisibles et les fournisseurs d'énergie appliquent bien les tarifs qu'ils veulent. Il est impossible de prévoir un budget de sorte qu'en 2ans mes factures gaz et électricité ont doublés alors que je consomme moins.
Mon salaire n'a pas doublé il a pris 1.5% montant contester par mon maire car comme je suis fonctionnaire, je ne suis qu'une charge sociale ou un impôt. Pourtant je rends de nombreux services à la collectivité.
Mon fournisseur refuse de lire ma contestation sur ma facture. Il m'applique un tarif T2 sur l'abonnement gaz alors que je consomme 2000 kw/an du coup je suis en tarif T1 sur ses grilles. Le fournisseur lui même ne sachant pas lire sa grille de tarification. Je suis donc résolu à saisir le médiateur de l'énergie puis le tribunal pour des entreprises françaises qui ne savent plus travailler (application d'une grille tarifaire). Toute cette belle énergie pour une europe de l'énergie qui ne fonctionne pas. Tout comme l'europe des citoyens. Il y a bien que l'europe des profits qui va bien mais çà c'était en 1951, elle est loin cette époque.