Dissolution des groupes d'extrême Gauche et des blacks Blocs
Initiative citoyenne
Dissolution des groupes d'extrême Gauche et des blacks Blocs
Bonjour, nous sommes un groupe de citoyens et d'anciens policiers qui avons décidé de créer le Syndicat de la Police Nationale (SPN). Notre objectif est de défendre les intérêts et les droits de nos collègues policiers, qui sont confrontés à une violence croissante et à une dégradation de leurs conditions de travail. Nous voulons aussi promouvoir les valeurs de la République et de l'ordre républicain, face aux menaces des groupes factieux de l'extrême gauche, comme les blacks blocs, qui appellent à la guérilla et à la haine contre les forces de l'ordre. Nous demandons la dissolution de ces groupes et le soutien des députés de la majorité et de l'Assemblée nationale.
Nous vous informerons de nos actions, de nos revendications et de nos analyses sur la situation de la police nationale en France. Nous vous invitons à nous rejoindre, que vous soyez civils, anciens policiers ou policiers en activité. Ensemble, nous serons plus forts pour la République.
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par le bureau de la Commission des lois lors de sa réunion du 5 juillet 2022, toute pétition n’ayant pas recueilli au moins cinq mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.