Demande pour que le Parlement se réunisse en Haute Cour selon l’article 68 de notre Constitution
Initiative citoyenne

Demande pour que le Parlement se réunisse en Haute Cour selon l’article 68 de notre Constitution
Le président de la République au soir de sa réélection avait alors dit « se vote m’oblige » cependant cette déclaration fut vaine les mois suivant.
Ne décidant que seul la politique gouvernementale peut changer le pays, le Président ne veut pas écouter les français ni les partis de l’oppositions. C’est un homme qui gouverne seul face au peuple et qui mène une politique radical contre le peuple.
De ce fait, nous françaises et français, âgées ou jeunes, actifs ou retraités demandons au parlement de se réunir en Haute cour pour qu’une procédure de destitution soit engagée comme le signifie l’article 68 de notre constitution de 1958 écrite par le Général de Gaule et Mr Michel Debré
Nous ne voulons plus d’un président qui gouverne pour les français les plus riches et qui délaisse les français les plus pauvres
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par le bureau de la Commission des lois lors de sa réunion du 5 juillet 2022, toute pétition n’ayant pas recueilli au moins cinq mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.