Classer infos médecine légale Top Secret afin de ne pas faciliter la nocivité et protéger nos familles
Initiative citoyenne
Classer infos médecine légale Top Secret afin de ne pas faciliter la nocivité et protéger nos familles
Classer infos médecine légale Top Secret afin de ne pas faciliter la nocivité et protéger nos familles
Si, depuis la découverte des empreintes digitales, nos responsables (au niveau international) avaient eu la sagesse de classer TOP SECRET toutes les découvertes à venir dans le domaine de la médecine légale et autres techniques (qui aident les enquêteurs à retrouver les nocifs, ce qui permet ensuite à la Justice de les mettre hors d'état de nuire, donc de protéger nos familles), est-ce qu'autant de COUPABLES auraient échappé à la Justice? Est-ce qu'ils auraient fait ensuite autant de VICTIMES-récidives?
Mieux vaut TARD que jamais. Il suffirait de faire signer à TOUTES les personnes exerçant dans ce domaine (et à tous les étudiants commençant leurs études dans ce domaine, ou déjà en cours d'études) un engagement top secret: interdiction formelle, sous peine:
-d'une AMENDE au montant dissuasif
-et d'une INTERDICTION DEFINITIVE D'EXERCER,
de COMMUNIQUER toute info concernant la médecine légale et autres techniques, à quelque personne que ce soit: conversation privée, interview, livre, etc. Même interdiction aux auteurs, aux scénaristes, aux maisons d'éditions, aux producteurs de docu-crimes, etc. Interdiction aux chaînes tv de diffuser sans que des BIP aient recouvert les infos en question dans les films déjà tournés.
Par ailleurs, il est urgent de donner davantage de moyens à la "Police informatique" qui pourrait exploiter plus efficacement INTERNET et les réseaux sociaux.
BUT évident: NE PAS AIDER les nocifs à ECHAPPER à la Justice, en utilisant toutes ces infos pour ne pas laisser d'INDICE, rendant ainsi impossible le travail des enquêteurs.
Il y a des criminels qui se sont inspirés d'un scénario pour perpétrer leur CRIME.
L'impunité encourage la RECIDIVE.
Tous les pays ont intérêt à se mettre d'accord sur cette mesure de PREVENTION, les nocifs passant allègrement les frontières et utilisant des faux papiers...
Si les Chefs d'Etats souhaitent vraiment protéger les citoyens dont ils sont RESPONSABLES...
Partager: