Salut protection contagion, exemple donné par nos responsables
Initiative citoyenne
Salut protection contagion, exemple donné par nos responsables
Salut protection contagion, exemple donné par nos Responsables.
Pourquoi nos Responsables ne nous donnent-ils pas l'exemple, via les médias, du salut anti-contagion (que nous pourrions CONSERVER ensuite: il y aura toujours en circulation un ou plusieurs virus: grippe ou autre: nombre de passagers ont attrapé, dans un train, avant la calamité covid, la bronchite du passager assis en face d'eux).
PREVENTION santé à laquelle ils auraient pu penser... Ce qui aurait peut-être diminué le nombre de morts, de malades et la surcharge du personnel santé. Mais en France, nous ne sommes pas très forts en prévention, sauf en matière de circulation automobile. Dommage! Combien de souffrances pourraient être évitées...
Un salut tout simple qui nous permet de ne pas lâcher la main de notre petit (ou la valise, ou le caddie) puisqu'on n'utilise qu'une main: on place notre main libre sur le haut de notre poitrine (sous le menton), on regarde la personne en lui faisant un sourire (le sourire se voit dans les yeux malgré le masque) et un petit signe de tête. On peut saluer rapidement plusieurs personnes tout en préservant leur santé, celle de leurs proches... et notre budget santé collectif. RESPECT. Au 21ème siècle, dans un pays civilisé.
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par la Commission des affaires sociales lors de sa réunion du 13 janvier 2021, toute pétition n’ayant pas recueilli plus de dix mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.