Nationalité cdd, responsabiliser, diminution des nocivités, protéger nos familles et l'avenir de nos enfants
Initiative citoyenne
Nationalité cdd, responsabiliser, diminution des nocivités, protéger nos familles et l'avenir de nos enfants
Nationalité cdd, responsabiliser, diminution des nocivités, protéger nos familles et l'avenir de nos enfants.
Y aurait-il autant de VICTIMES (d'attentats, entre autres) si nos responsables politiques avaient pris la PRECAUTION suivante: au lieu de brader notre nationalité comme si elle ne valait rien, accorder une "nationalité CDD" à la personne qui la demande: si celle-ci, et chacun de ses enfants, ne posent aucun problème pendant 10 ans, ils refont une demande de 10 ans, et ainsi de suite. Et ceci sur 3 générations. Les immigrés honnêtes et respectueux de nos lois et traditions n'auraient rien à craindre: ils auraient les mêmes droits puisqu'ils ne posent aucun problème.
RESPONSABILISER: y aurait-il autant de parents adeptes de la méthode d'éducation "va jouer dehors", autant de trafics de DROGUE, de maltraitances de nos employés sécurité, de vols, de voitures brûlées, de mauvaises fréquentations (encouragement à la nocivité), de CAMBRIOLAGES, de TERRORISME, de séjours en PRISON, d'arnaques (Sécurité sociale, Allocations familiales), etc? Parce que chaque parent venant d'ailleurs serait CONSCIENT du fait que, si lui-même ou l'un de ses enfants pose problème, la nationalité CDD sera ANNULEE et sa famille expulsée définitivement de notre pays (et la mesure serait enregistrée sur un site international pour informer tous les pays qui souhaitent l'être).
Conversion AUTOMATIQUE en CDD des nationalités accordées durant les 40 dernières années et des enfants nés de parents jouissant de ces nationalités. Ils conservent la DOUBLE nationalité pendant toute la durée de leur nationalité CDD et sont obligés de déposer sur un COMPTE bloqué (banque française) le prix du "retour au pays" pour chacun d'eux, pour le cas où... Est-il JUSTE de forcer les Français à PAYER pour les "voyages retours" alors que nous sommes endettés jusqu'au cou?
On trouve normal qu’il y ait une PERIODE d’ESSAI dans tout contrat de travail: pourquoi pas en matière de nationalité? Est-ce que l’ENJEU serait MOINS IMPORTANT (avenir de nos enfants)? La vigilance et la PREVENTION sont les meilleures solutions, dans TOUS les domaines. Le seul domaine où la prévention est efficace dans notre pays, c'est la circulation routière: imaginez l'HECATOMBE si le permis de conduire n'était pas obligatoire! Il serait urgent d'améliorer la prévention dans TOUS LES AUTRES DOMAINES de notre vie. ATTENTION au point de non-retour!
Y aurait-il autant de NOCIFS si nos employés "responsables" protégeaient NOTRE TERRITOIRE? Nous avons déjà fort à faire avec nos nocifs... L'ensemble de ces nocifs (les nôtres et ceux venant d'ailleurs) nous coûte TRES CHER: frais de justice-police (surcharge de ces employés, délais allongés), coût administration pénitentiaire (plus de 100 EUROS par jour par prisonnier!) et nous empêche donc d'investir dans les domaines PRIORITAIRES (enfance, protection de l'environnement, recherche médicale, création d'entreprises, d'emplois, de logements, etc): ce nombre croissant de nocifs constitue un énorme BOULET qui nous empêche d'avancer et nous DESESPERE.
Qui réalisera l'étude suivante: combien de rappels DE la loi sont-ils suivis de RECIDIVES (quel pourcentage pour chacune des 40 dernières années? Evolution au fil du temps). Les citoyens d'un pays démocratique ont le DROIT de connaître l'efficacité de leur Justice (chaque entreprise, quelle que soit sa taille, est obligée de faire établir un BILAN chaque année, afin d'améliorer sa gestion). Nos employés sécurité mettent leurs vies en danger pour protéger nos familles: l'efficacité de la Justice est très importante pour eux aussi,, ainsi que leurs familles (pompiers, policiers, gendarmes, soldats...).
Que penserions-nous de PARENTS qui décideraient de laisser OUVERTES les portes et fenêtres du logement où ils sont censés PROTEGER leurs enfants? (dont ils sont RESPONSABLES).
TOUTES les créatures vivant sur notre planète ont un BESOIN VITAL de TERRITOIRE. Nous faisons partie des mammifères. Très important: RESPECT du TERRITOIRE de CHAQUE peuple. Si, au lieu de défendre notre pays durant les deux guerres mondiales, ces hommes étaient allés se planquer avec leurs familles dans des régions plus sympathiques de la planète, nous serions obligés aujourd'hui de parler allemand et de faire le salut hitlérien... La France attirerait-elle autant de monde dans ce cas?
Chaque personne DOIT faire tout son possible pour faire avancer SON PROPRE PAYS sur le chemin de la civilisation, plutôt que d'abandonner ses frères et de DERACINER sa famille). Les psychiatres pourraient nous parler des dégâts causés par le syndrome des déracinés...
Et n'oublions pas que, chaque fois qu'un humain SE DEPLACE autrement qu'à pied, à la nage ou à vélo, il AGGRAVE la pollution multiple qui met en DANGER notre planète et toutes les créatures qui y survivent.
Nous sommes RESPONSABLES de l'avenir de NOS ENFANTS; mise en danger de la vie d'autrui: ils risquent de payer cher pour notre manque de courage et notre déni.
"Le meilleur gouvernement qui soit est celui qui nous apprend à NOUS GOUVERNER NOUS-MEMES".
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent SANS RIEN FAIRE" (Albert Einstein).
Partager: