Contre le féminisme ! Obéir au matriarcat, ce n'est pas être libre !
Initiative citoyenne

Contre le féminisme ! Obéir au matriarcat, ce n'est pas être libre !
Il faut surveiller et limiter le pouvoir du matriarcat afin de protéger les citoyens du dictat violent des matriarches (féministes).
Nous sommes libres d'être nous-mêmes et de ne pas être attaché(e)s à un groupe ou une pensée par la force tel que le prévoit la déclaration universelle des droits de l'Homme.
Nous sommes donc libres de nous exprimer y compris au sujet des femmes et plus particulièrement au sujet des matriarches (féministes) quel que soit notre sexe, notre origine, notre couleur de peau, notre religion, notre origine sociale, etc...
Le féministe s'est transformé en inquisition, en dictature telle la période de la Terreur après la Révolution Française !
Elles ne vivent pas pour la justice, elles chassent par plaisir.
Il faut appliquer une surveillance des groupes et personnalités matriarcaux (féministes) afin d'arrêter la propagation d'une idéologie dictatoriale et violente !
(De la part d'une enfant puis d'une femme qui subit les violences faites par les femmes depuis sa naissance)
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par le bureau de la Commission des lois lors de sa réunion du 5 juillet 2022, toute pétition n’ayant pas recueilli au moins cinq mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.