Egalité des droits des ados filles et garçons (émoustillés)
Initiative citoyenne
Egalité des droits des ados filles et garçons (émoustillés)
Egalité des droits des ados filles et garçons (émoustillés)
Il serait temps de rappeler, au sujet de la tenue vestimentaire des ados dans le secondaire, les conclusions d'une étude: les garçons, étant EMOUSTILLés par certaines tenues féminines, PERDENT en CONCENTRATION et sont donc DESAVANTAGés par rapport aux filles quant aux résultats SCOLAIRES, donc ensuite sur le marché de l'EMPLOI... (il avait même été question de revenir à la non-mixité du secondaire pour préserver les DROITS de TOUS les ados).
Je croyais que la Constitution donnait les mêmes droits aux hommes et aux femmes... Il serait honteux de BASCULER dans le sens inverse EN NIANT cette REALITE... Ce serait un recul dans l'Histoire de France! ATTENTION: courage à nos Responsables! La vigilance est de mise...
Nous sommes des mammifères: la programmation des mâles par Dame Nature est différente de celle des femelles, que ça nous plaise ou non...
Une autre étude avait conclu: "Après qu'une catégorie de la population a maltraité longtemps une autre catégorie, lorsque la maltraitance cesse une partie des ex-maltraités se met à imiter les ex-maltraitants".
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par le bureau de la Commission des affaires culturelles et de l’éducation lors de sa réunion du 23 juin 2021, toute pétition n’ayant pas recueilli plus de dix mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.