contrôle quantitatifs des émissions hertziennes et satellitaire du ressort de l'UIT
Initiative citoyenne
contrôle quantitatifs des émissions hertziennes et satellitaire du ressort de l'UIT
la gravité de la multiplication des émissions hertziennes n'est pas prise en compte les perturbations engendrées sont très en dessous de la réalité
ci joint l 'introduction d'une étude que j 'ai faite en 2019
personne ne la prend en considération
Chaque planète, chaque étoile, chaque galaxie, est un champ magnétique plus ou moins puissant qui s’équilibre suivant l’état de refroidissement de l’astre et de sa masse. Le champ magnétique terrestre diminue normalement, le refroidissement interne diminue son effet générateur du champ magnétique. L’effet dynamo disparaissant seul restera le magnétisme rémanent.
Cet équilibre magnétique naturel fluctue suivant les périodes d’exposition aux différents astres, par corrélation la pression magnétique change ainsi que sa densité (comme lorsque vous comprimez de l’air dans une pompe.)
Pour notre terre la face non exposée au champ solaire s’étire de plusieurs rayons terrestres, sa densité diminue ce qui entraine les effets diurnes et nocturnes sur la propagation électromagnétique ce qui prouve que le champ magnétique terrestre protecteur fluctue suivant les pressions magnétiques qu’il subit.
Les zones les moins protégées au champ solaire se situent à l’entrée et sortie des lignes de forces du champ terrestre situées au pôle nord et au pôle sud magnétique nous pouvons constater dans ces zones les effets d’orages magnétiques appelés aurores boréales.
Nous constatons aussi que les aurores boréales peuvent être observées dans des latitudes qui s’éloignent des pôles ce qui prouverait que le champ magnétique terrestre naturel s’affaiblit ou est contrarié par une force non naturel.
La fluctuation a toujours existé du au phénomène d’éruption solaire, de rapprochement ou éloignement orbital.
Dans tous les cas ce ne sont que des fluctuations naturelles qui peuvent aller jusqu’à l’inversion du champ magnétique, mais l’équilibre magnétique restant toujours présent.
Nous avons toujours connu cela. Le changement les zones d’entrée et de sortie des lignes de forces du champ terrestre font que les pôles dérivent, se déplacent et par conséquence peuvent déplacer les zones moins protégées par le champ magnétique terrestre.
La pression magnétique fluctue mais l’équilibre reste la règle. Les périodes chaudes ont toujours existées, les déluges aussi, les périodes de glaciation, pareil pour les périodes de disparition des corps cellulaires, chaque fois la terre c’est régénérée lorsque les conditions climatiques et les conflits magnétiques se sont rééquilibrés.
Tout est naturel sans que l’humain puisse agir, mais maintenant l’humain est capable de se complémenter aux effets naturels et vient casser la normalité.
le réchauffement n'est pas seulement du aux gaz à effet de serre mais aussi à l'affaiblissement du champ magnétique protecteur du rayonnement solaire l'avantage du magnétisme c'est qu'il est sournois ressentez-vous quelques choses dans une IRMN pour 1.5 tesla non alors que vos spins sont bouleversés cela représente 34000 fois le champ magnétique terrestre
donc je lance cette pétition pour l'abolition de l'hertzien au seul profit de la transmission optique et pour l'étude approfondie des perturbations générées par l 'électromagnétisme, cancer inexpliqué , perte de repère des migrateurs qui n'ont que les lignes de force comme repère , baisse de la protection aux rayonnements solaires etc...
un vieux bonhomme qui a travaillé toute sa vie dans l'électromagnétisme