Électricité et ondes électromagnétiques dirigées
Initiative citoyenne
Électricité et ondes électromagnétiques dirigées
Électricité et ondes électromagnétiques dirigées.
Loi à promulguer portant sur l'interdiction d'utiliser par des particuliers tout matériel directionnel statique et portatif émettant de l'électricité ( taser )
et/ou des ondes électromagnétiques ( canon à son ou tout dispositif à partir d'un micro-onde ou alimenté par de l'électricité de tout voltage ) incluant les applications faisant relais et taser pour la téléphonie mobile (...3G, 4G, 5G ... wifi ).
Pour l'application de cette loi, donner les moyens à la Police et à la Magistrature en les informant de tout matériel présent ou à venir rentrant dans le champ d'interdiction du dit matériel ainsi que concernant les effets sur les personnes (rougeurs avec tâches blanches sur la peau ... ) et sur les appareils ( empêchement de la bonne réception en téléphonie, radio, télévision, internet ). Ainsi que l'ouverture d'un service officiel spécialisé gratuit pour les particuliers aux fins de constater ces émissions d'électricité et/ou d'ondes électromagnétiques à l'aide de scanner muraux : http://rfcapture.csail.mit.edu/#code
et RF Capture :
https://www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/77780/
de manière à localiser le matériel statique ou les personnes pour ce qui est du matériel portatif.
Christian Mélot.
Partager: