Loueur de voiture privé
Initiative citoyenne
Loueur de voiture privé
Bonjour Monsieurs, Mesdames
serait-il possible de faire une règlementation pour les loueurs de voiture privé .
Beaucoup de Français n'ont pas de voiture et ne peuvent pas s'en payer car trop onéreux à l'achat ! suivant le type de voiture .
D'autres ont momentanément pas de voiture en attendant de faire réparer la leur .
Quand les assurances ne prennent pas assez en charge la location de la voiture suivant le contrat qu'on à signé , c'est les Français qui doivent s'en louer une à leur frais ! et ça coûte cher et la caution est trop onéreuse 1500£ qui sont bloqué sur le compte !
Tout le monde ne peux pas avoir une carte bloqué à 1500 £ de caution ! , on ne peut pas faire ces courses ou autres !.
Merci de faire une règlementation pour faire baisser les prix de location de voiture et la caution en fonction du salaire, de la retraite ou de l'ARE ( assurance de retour à l'emploi) de la personne .
Merci d'y réfléchir .
Cordialement Madame Grech karine , andrée
Partager: