Création d'une convention d'extradition entre la France et le Japon
Initiative citoyenne
Création d'une convention d'extradition entre la France et le Japon
Mesdames, Messieurs,
Le militant d'extrême-droite Boris Le Lay cumule plus de dix ans (!) de condamnations à de la prison ferme, une fiche S, une notice rouge Interpol et treize mandats de recherche. Ces condamnations sont cependant inopérantes en l'absence de convention d'extradition entre la France et le Japon, son pays de résidence. Il peut donc poursuivre à loisir et en toute impunité ses entreprises de désinformation et ses campagnes de cyberharcèlement, notamment à l'encontre d'élus locaux ou nationaux. Je demande donc à ce la France dispose de conventions d'extradition avec le maximum de pays possible (on pourrait aussi citer le cas d'Alain Soral, qui s'est réfugié en Russie pour échapper à la justice française puis suisse).
En vous remerciant pour votre soutien.
Cordiales salutations
Partager: