CHANGEMENT DE CONSTITUTION PAR AUTODETERMINATION DU PEUPLE
Initiative citoyenne
CHANGEMENT DE CONSTITUTION PAR AUTODETERMINATION DU PEUPLE
Bonjour à toutes et à tous.
Chers députés, Chers Sénateurs, membres du Gouvernement
Le constat sur nos politiques actuelles est en défaveur totale de la représentativité de fonction auprès de laquelle, le Peuple Français à déposé confiance. De n'importe quel bord, il est a noter que les partis ne parviennent pas a s'entendre, alors même que leur seule motivation doit être ''le bonheur pour tous'' en référence de la DDHC.
De plus nos institutions sont perméables aux intérets privés. Ne comptant plus les formes lobbyistes inclues dans le parlement, notamment celle faisant de la fonction sénatoriale des micro-entreprises aux bénéfices des collaborateurs, ce qui est une privatisation de la fonction publique de représentant, rendant de fait toute forme de représentativité caduque au terme d'un suffrage.
Hors, en 1995 le président permit d'abroger les articles du Titre Transitionnel, c'est a dire que les parlementaires ont tous été d'accord pour ne jamais plus sortir de la 5e république.
Constatant les nombreuses irrégularité de fonction, constatant l'incapacité de nos représentants, jusqu'aux plus hautes branches de l'état, à juguler les périls financiers, et notamment la fameuse ''Dette au sens de Maastricht'' qui interdit a nos administrations de rajouter les bénéfices au PIB, augmentant artificiellement le cout global de la dette, Constatant l'incapacité de tous les bords politiques de penser en premier lieu au Peuple Français sauf en période électoraliste, notez l'hypocrisie.
Constatant en fin de compte le vide juridique encadrant l'Autodétermination du Peuple a changer de régime politique, Je dépose ce jour cette pétition publique afin de prévenir l'état qu'une procédure de Référendum (dont aucune loi n'exprime l'organisation juridique comme le précise le conseil constitutionnel) D'Autodétermination Constitutionnelle sera bientôt mise en place au sein du Peuple Français afin de changer de Constitution, comptant ainsi sur la règlementation actuelle du Conseil Constitutionnel.
Dans l'espoir que vous trouverez l'urgence de remédier ''par magie'' au marasme dans lequel vous nous jetâtes sans vergogne, à défaut, le Peuple, Souverain Suprême de la Nation décidera de par lui-même ce qu'il adviendra de vous, représentants, puisque tel est son pouvoir constituant.
Vous êtes désormais prévenu que le Peuple utilisera tout outil de Droit Constitutionnel a sa disposition pour changer les choses, retrouver un avenir potable, puisque, de par vous-mêmes, vous avez visiblement échoués.
Je désire par la présente, que toute démarche visant a ignorer cette pétition serait a l'encontre du Préambule de la Constitution de 58, à l'encontre du préambule de la Constitution de 46, à l'encontre de L'Art 1 alinéa 2 de l'ONU, de la CEDH, de la DDHC, de nos Objectifs a Valeur Constitutionnelle, de nos Principes a Valeur Constitutionnelle, et biensur de nos Principes Fondamentaux Reconnus par les Lois de la République.
Cordialement.
Partager: