Interdiction d'une quelconque vaccination obligatoire
Initiative citoyenne
Interdiction d'une quelconque vaccination obligatoire
Suite à la crise Covid, nous nous sommes rendu compte que les politiques étaient sévèrement liés aux laboratoires pharmaceutiques. La commission européenne a fait en sorte de commander dix doses par européens de pfizer/ moderna/ astra zeneca qui se sont partagés le gâteau, sans demander l'avis des citoyens.
Ce qui s'en est suivi est une obligation vaccinale impliciteme (avec le pass sanitaire puis vaccinal), et explicite (pour les soignants, les pompiers et les militaires non vaccinés qui ont été suspendus, sans salaire ni aide, une honte à notre époque).
Cette vaccination obligatoire n'avait pas été vu depuis le 3ème reich et le docteur mengele qui inoculait des substances à des humains, sans leur consentement. Puis vint nuremberg à la libération pour empêcher cela. Mais aujourd'hui, par appât du gain et par renvoie d'ascenseur entre les politiques et les laboratoires, la menace plane de nouveau.
Bayrou y a fait allusion, le pouvoir a commandé des "études" et des "sondages" pour amener la chose et voir nos réactions. Ils sont déterminés, les labos attendent leurs bénéfices et poussent leurs leviers politiques.
Ainsi avec cette pétition, nous voulons que la vaccination soit et reste un acte volontaire, issue d'un consentement éclairé et cela pour toujours. La vaccination est un acte de protection individuel, on le fait avant tout pour soi, si on le veut.
Partager: