Augmentation et réorganisation du plafonnement de la CAF pour les allocations familiales.
Initiative citoyenne
Augmentation et réorganisation du plafonnement de la CAF pour les allocations familiales.
Cette pétition est destinée aux familles travailleurs aux revenus moyens voire insuffisant.
Le plafonnement des salaires pour avoir une aide financière via la CAF est une véritable injustice surtout pour les revenus, foyers et les familles modeste.
Le but de cette pétition est que l'Assemblée nationale examine et réorganise ce plafonnement de la CAF
Actuellement pour des parents ayant un enfant unique et des difficultés financière importante, cela n'est pas prise en compte dans les barèmes d'attribution des allocations familiales ( voir le site de la CAF). Cela est à partir de deux enfants que les parents peuvent avoir l'aide minimale des allocations familiales.
1ère mesure à prendre serai de reconnaître les difficultés financière des parents avec enfant unique.
2ème mesure est d'augmenter les montant des allocations familiales pour les parents qui travaillent durement et qui ont comme même des difficultés à s'alimenter avec leurs enfants, de partir en vacances, de payer les charges et impôts etc... .
Chères, chers députés ayez conscience de la gravité de la situation des parents avec des enfants qui sont vraiment en détresse financière au jour d'aujourd'hui. Et cela n'est plus tolérable.
Chers parents qui connaissent cette situation, je fais cette pétition pour améliorer et reconnaître que ces aides financières sont vitales pour vous.
Singez un maximum et je suis sûr que nous pourrons obtenir gain de cause;
Cette pétition est transpartisane.
Partager: