Autoriser le port d'arme à feu pour tous les citoyens
Initiative citoyenne

Autoriser le port d'arme à feu pour tous les citoyens
Les français sont sans défense contre les terroristes, d'une part, et d'autre part, contre ce que l'extrême droite nomme les "islamo-racailles" des quartiers populaires. Il est donc urgent de rétablir le port d'arme pour tous les citoyens, car chacun d'entre eux devraient avoir le droit d'user d'arme à feu pour leur propre sécurité et celle de leur famille !
En France, il y a eu des attentats terroristes islamistes meurtriers qui ont coûtés la vie à de nombreux citoyens car ils n'étaient pas armés pour se défendre contre les terroristes. L'attentat du bataclan fut une boucherie qui aurait pu être évitée, ou tout du moins, aurait causée bien moins de morts parmi les civils, si ceux-ci avaient été pourvu de fusils d'assaut automatique, de SMG, ou, à minima, d'armes de poing.
Au prochain attentat d'un commando de terroristes islamistes, des civils sans défense périront, à cause de l'absurde paranoïa qui touche les législateurs ainsi que le patronat. Les législateurs doivent faire leur autocritique. La sécurité des citoyens ne peut pas reposer uniquement sur les policiers et militaires, c'est un non sens absolu.
Idéalement, les civils devraient avoir le droit de porter tout type d'armes, même des fusils d'assaut automatique (catégorie A2).
Il est évident que les armes suivantes ne devront pas être détenues par les civils : Canon, obusier, mortier, lance-roquettes et lance-grenades, Bombe, torpille, mine, missile, grenade, engin incendiaire etc, Car ce sont des armes trop puissantes, inadaptés a un usage civil, et qui nécessitent un haut degré de formation que seul les militaires peuvent avoir.
La détention d'arme à feu devra être une obligation pour toutes personnes majeur. Le port d'arme ne devra pas être une obligation, mais une recommandation, et l'Etat devra accordé une aide à l'achat d'armes à feu, pour celles et ceux qui ont de trop faible revenus (smic, par exemple), aide qui sera limité à l'achat de deux armes par personne (un fusil d'assaut + une arme de poing).
Chaque citoyens majeur devra obligatoirement détenir chez lui un fusil d'assaut (auto ou semi) + une arme de poing.
C'est une pétition qui vaut le cout d'être signée massivement, puis d'être étudiée par les législateurs qui seront, eux aussi, bénéficiaires du port d'arme.
Partager: