Les codes de déontologie = codes syndicaux !
Initiative citoyenne

Les codes de déontologie = codes syndicaux !
Le premier code est celui des magistrats. Elaboré par le conseil supérieur de la magistrature qui comme on le sait est de gauche, contre les victimes et pour faciliter la vie des délinquants.
Il suffit pour s'en convaincre de lire les résultats déplorables des peines infligées aux auteurs de crimes et délits, il y a matière a interdire ce genre de code !
Qu'il soit des notaires, ce code apporte la preuve que dans son article 1er, il est défendu d'attaquer un confrère ou consœur !
Si vous avez eu affaire à une erreur médicale et que vous avez du saisir le conseil. Peine vous en a pris car, il défend son protégé contre vous !
Jetez un œil sur les codes des autres professions et là, vous constaterez que ceux sont les même dispositions: la défense de leurs ouailles au mépris des victimes.
DONC: abolir tous ces codes syndicaux et en établir un unique et pour toutes les professions.
Que les plaintes soient prises en charge par un ou des organismes indépendants.
Cette pétition a été classée par la commission :
Conformément à la décision prise par le bureau de la Commission des lois lors de sa réunion du 5 juillet 2022, toute pétition n’ayant pas recueilli au moins cinq mille signatures dans un délai de six mois après son dépôt fait l’objet d’un classement d’office.