Appel au référendum (risque attaques nucléaires, infos TV et radios)
Initiative citoyenne

Appel au référendum (risque attaques nucléaires, infos TV et radios)
Courrier écrits au Président de la République APPEL A REFERENDUM pour l'avis des Citoyens français sur l'alliance de la France avec l'Ukraine contre la Russie :
"Cher Président, J'apprécie votre solidarité pour les pays de l'union européenne ou limitrophe mais entrer au conflit avec la Russie n'est pas une bonne idée.
J'estime que la France a besoin de vous ainsi que l'argent envoyé et les divers financements pour l'Ukraine.(même si vous pourrez rétorquer qu'il ne s'agit pas de la même enveloppe budgétaire ou autre ce sont des phrases que l'on entends souvent dans la fonction publique)
Des alertes télévisés et à la radio nous préviennes comment réagir en cas d'alerte sonores dans les villes concernées... alors nous citoyens majoritairement au revenus faibles ou modestes n'avons pas les moyens de se protéger dans des bunkers ou exiler sur une ile en attendant que passe un éventuel nuage nucléaire ou une attaque par bombe.
Je pense qu'il serait pas mal de consulter le peuple français par référendum et nous demander notre avis sur la situation actuelle et le fait d'entrer au conflit avec un pays comme la Russie.
Certes Poutine est connu pour sa folie et son 'menfoutisme" vis à vis du monde qui l'entours surtout envers ceux qui ne sont pas d'accord avec ces idées. On entends parler également à la télé d'agents infiltrés Russes en Métropole mais de quoi il s'agit encore? Pourquoi s'infiltrer? La totale transparence de faits et gestes des personnes ayant "du pouvoir" en France n'existe pas mais il serait temps Monsieur le Président de consulter le peuple français qui vous a réélu et d'être un peu plus à nos côtés. Nous accueillons ces pauvres familles réfugiés politiques (et il n'y a aucune ironie dans ce que j'écris) je pense que c'est déjà bien en leur offrant logements décents, prestations familiales, bon alimentaires etc et je sais de quoi je parle en travaillant au plus près..
Merci d'avance pour la bonne prise en compte de ma demande.
Je vous informe ce jour que je vais lancer une pétition nationale en espérant que les choses bouges."
Partager: