VACCIN STERILISATION DES SANGLIERS
Initiative citoyenne
VACCIN STERILISATION DES SANGLIERS
Pour l' homologuation par l'Etat Français du vaccin permettant de réduire par stérilisation la population des sangliers.
Il existe un vaccin qui permettrait de stériliser les sangliers. Ce vaccin doit être validé parle CNRS; or, à l'heure actuelle, l'Etat français refuse de financer les recherches du CNRS. Je souhaiterais que les députés votent pour le financement des recherches. La souffrance est trop grande dans nos campagnes, tant pour les villageois qui préfèrent subir la chasse par peur des représailles que pour les animaux, les sangliers, en particulier.
Mesdames et Messieurs les députés,
Vous n'êtes pas sans ignorer que nos campagnes ont perdu toute saveur de vivre durant les 6 mois de l'année dédiés à la chasse , plus exactement à la chasse au sanglier.
Hormis des égrégores de mort et de souffrances laissées par les chasseurs, il ne plane rien de bon au dessus de nos maisons.
Il est grand temps d'élever vos consciences et de vous rendre compte que la chasse n'est plus LA solution quant à la gestion des populations de sangliers.
Subir, toujours subir;
Non, ce n'est plus possible de devoir être obligé de supporter la folie meurtrière des chasseurs depuis sa chambre
Plus possible de supporter les hurlements des chiens de chasse assoiffés de sang, ,ni les coups de fusils, ni les hurlements des chasseurs, les clairons puis la mise à mort ,
Car oui, Mesdames et Messieurs, vous vivez la mise à mort en direct depuis votre cuisine, salon ou chambre à coucher.
Est-ce normal?
Les habitants sont achevés à petit feu , non pas physiquement mais mentalement, ce qui revient au même.
Le temps est venu de profiter des avancées majeures de la science pour revenir à un mode de vie plus harmonieux avec la nature.
Un vaccin en vue de stériliser les sangliers a été crée;
Ce vaccin doit être homologuer par le CNRS pour pouvoir être mis en application.l'Etat Français se doit de financer cette recherche.
La stérilisation permettrait de réduire drastiquement le nombre de portée à venir de marcassins.
Oui, Mesdames et Messieurs les députés, nos pauvres existences durant ces 6 longs mois sont entre les mains des chasseurs ;six longs mois d'agonie, pour nous comme pour les sangliers.
Les conséquences financières seraient moindres avec des économie non négligeables pour l'Etat;
moins d'agriculteurs en colère, moins d'accidents de la route, des habitants plus heureux, des sangliers non reproductifs, que demander de mieux?
La roue de la vie tourne inexorablement; les esprits s'élèvent et refusent de voir leur petite ville ou village devenir un film digne du FAR WEST, avec des tueries en pleine rue, et des sangliers pourchassés jusqu'à ce que mort s'en suive.
Vous n'êtes pas sans ignorer que la majorité des Français est contre la chasse, alors élevons nos voix pour nous faire entendre.
L'Homme , de par la reproduction cochon-sanglier et de par leur enclos dédiés aux sangliers nourris et élevés pour être sacrifiés en toute gratuité par pur plaisir, a perdu tout contrôle sur sa folie et ses pulsions meurtrières.
SEULE, LA STERILISATION des sangliers par vaccin parviendra à enrayés les dégâts causés VOLONTAIREMENT par l'Homme.
Faites en sorte, Mesdames et Messieurs les députés, que l'Etat Français finance LE vaccin de la réconciliation entre humains et animaux sauvages pour un monde meilleur pour une meilleure qualité de vie, tant pour nous que pour les animaux
sauvages.
Partager: